L'album du Moi(s) d'aout 2011: Nicolas Jaar - Space is only noise

Nicolas Jaar signe un album intemporel, une parenthèse mélancolique s’écoutant en boucle. De prime abord simple, lisse et prétentieux, Space Is Only Noise se révèle être un album précieux, une vision fantasmagorique d’un spleen contemporain dont il est difficile de s’échapper





(n'oubliez pas d’appuyer sur bonus: Variations live...)








Il y a, je crois, un certain nombre de musiques qui modifient notre perception des choses au moment où on les écoute. En revanche, très rares sont celles qui changent notre perception de manière générale et continue. Ce Live Fall 08 de Nicolas Jaar est entré très rapidement pour ma part dans la seconde catégorie, c’est dire si je ne taris pas d’éloges sur la révélation que la petite merveille de ce jeune gamin Yorkais de 19 ans (17 lorsqu’il a composé ce Live) a constitué pour moi...




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire